RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée payante dans les salles en D3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wauxhall theux
3ème provinciale
3ème provinciale



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:50

Salut les gars,

Ce vendredi, nous avons joué à Herstal et, sachant que nous nous déplacerions en nombre, les locaux avaient décidés de faire payer l'entrée à nos partisans pour renflouer leur caisse...
Nous avons été choqués par de tels agissements...

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mf-waux-hall.skyrock.com
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:26

Ou va t-on... Rolling Eyes Entrée payante dans les salles en D3 837177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:49

Je n'ai jamais vu d'entrée payante pour un match de foot en salle. Du moins dans la province.

Maintenant c’est sur que si je devrais payer pour voir du foot en salle, j’hésiterais à deux fois avant d’y aller.

Ce ne serait pas une bonne propagande, déjà que le foot en salle n’est pas très médiatisé ni suivi dans notre belle province.


Est-ce que le club visité est autorisé à le faire ?? Ou peut-il faire comme bon il lui semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:20

Stéphane a écrit:
Je n'ai jamais vu d'entrée payante pour un match de foot en salle. Du moins dans la province.

Maintenant c’est sur que si je devrais payer pour voir du foot en salle, j’hésiterais à deux fois avant d’y aller.

Ce ne serait pas une bonne propagande, déjà que le foot en salle n’est pas très médiatisé ni suivi dans notre belle province.


Est-ce que le club visité est autorisé à le faire ?? Ou peut-il faire comme bon il lui semble ?
On peux même faire payer pour aller voir son gosse faire 2 longueurs de piscine... Suffit de voir Habay ou 1€ est demandé a un parent qui accompagne son enfant à la piscine et qui reste au bord.
Ca ne m'étonne pas pour le foot en salle mais.... Je déteste le principe... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
wauxhall theux
3ème provinciale
3ème provinciale



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:32

Stéphane a écrit:
Je n'ai jamais vu d'entrée payante pour un match de foot en salle. Du moins dans la province.

Maintenant c’est sur que si je devrais payer pour voir du foot en salle, j’hésiterais à deux fois avant d’y aller.

Ce ne serait pas une bonne propagande, déjà que le foot en salle n’est pas très médiatisé ni suivi dans notre belle province.


Est-ce que le club visité est autorisé à le faire ?? Ou peut-il faire comme bon il lui semble ?

C'est autorisé en Nationale mais très peu de clubs le font...

On ne critique pas le principe (si BDH veut faire payer chez lui, c'est son droit), ce qu'on critique c'est que c'est la première fois (contre nous, et parcequ'on amène du monde) qu'ils le font...
Les autres équipes ne subiront pas le même sort...c'est ça qui est dégueulasse... soit c'est pour tout le monde soit c'est pour personne...

Le pire, c'est que, déçus, nos supporters s'apprétaient à suivre le match depuis la buvette quand, tout à coup, on a baissé les volets pour les obligés à rentrer dans la salle ...et payer 3 euros !!!

Tout simplement honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mf-waux-hall.skyrock.com
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:50

C’est vrai que vu et expliqué de cette façon, c’est assez éloquent.

Maintenant, je suis sur que dès que Michel passera ici il nous fournira son mot d’explication…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
bluedragons
Banquette
bluedragons


Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Herstal - Liège
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Mise au point.   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:00

Mise au point :

Tout d’abord je tiens à préciser que je ne suis que C.Q. et délégué chez les Blue Dragons et que je ne suis pas Dieu le Père et je n’ai pas le pouvoir de décider seul.

Nous sommes un comité et celui-ci à décider de faire payer une entrée à tous les visiteurs (aussi bien nos supporters que ceux de Wauxhall Theux) lors de ce match. Pratique qui est courante en Nationale.

Si vous ne le saviez pas, pourtant plusieurs clubs Nationaux de la province de Liège perçoivent une entrée lors de match important malgré que nous soyons tous des amateurs.

Pour preuve lors de la finale de la Coupe de la Province à Embourg qui était organisée par la L.F.F.S il y avait une entrée de 5 Euros à payer alors que les deux équipes finalistes évoluées en Provinciale.

Je comprends que cette situation puisse choquée certaines personnes, mais un club ne va pas demander une entrée lorsque qu’il n’y a que quelques personnes qui assistent à un match.

Si part hasard vous êtes venus vendredi lors du match, vous auriez remarqués que ni nos supporters, ni les visiteurs neutres, non fait preuve de mauvaises volontés ou discuter sur le fait de payer une entrée, c’est seulement les supporters de Wauxhall Theux qui ce sont plein.

Je serais curieux de savoir, lorsque ils vont assister à un match provincial de Foot ou tout autres sports, s’ils ne doivent pas s’acquitter d’une entrée pour autant qu’ils ne fassent pas parti du club. Même dans les catégories d’âges concernant les jeunes il y a généralement une entrée à payer.

Alors S.V.P. STOP à cette polémique qui n’est absolument pas justifiée et S.V.P arrêtaient de lancer des attaques contre moi, cela commence franchement à être désagréable.

Sur ce fait, recevez mes salutations amicales.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedragons.be
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:03

Merci Michel pour ces explications nette et précise.Wink

Je vois que c’est de temps en temps c’est monnaie courante de faire payer une entrée dans votre province.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
wauxhall theux
3ème provinciale
3ème provinciale



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:50

bluedragons a écrit:
Mise au point :

Tout d’abord je tiens à préciser que je ne suis que C.Q. et délégué chez les Blue Dragons et que je ne suis pas Dieu le Père et je n’ai pas le pouvoir de décider seul.

Nous sommes un comité et celui-ci à décider de faire payer une entrée à tous les visiteurs (aussi bien nos supporters que ceux de Wauxhall Theux) lors de ce match. Pratique qui est courante en Nationale.

Si vous ne le saviez pas, pourtant plusieurs clubs Nationaux de la province de Liège perçoivent une entrée lors de match important malgré que nous soyons tous des amateurs.

Pour preuve lors de la finale de la Coupe de la Province à Embourg qui était organisée par la L.F.F.S il y avait une entrée de 5 Euros à payer alors que les deux équipes finalistes évoluées en Provinciale.

Je comprends que cette situation puisse choquée certaines personnes, mais un club ne va pas demander une entrée lorsque qu’il n’y a que quelques personnes qui assistent à un match.

Si part hasard vous êtes venus vendredi lors du match, vous auriez remarqués que ni nos supporters, ni les visiteurs neutres, non fait preuve de mauvaises volontés ou discuter sur le fait de payer une entrée, c’est seulement les supporters de Wauxhall Theux qui ce sont plein.

Je serais curieux de savoir, lorsque ils vont assister à un match provincial de Foot ou tout autres sports, s’ils ne doivent pas s’acquitter d’une entrée pour autant qu’ils ne fassent pas parti du club. Même dans les catégories d’âges concernant les jeunes il y a généralement une entrée à payer.

Alors S.V.P. STOP à cette polémique qui n’est absolument pas justifiée et S.V.P arrêtaient de lancer des attaques contre moi, cela commence franchement à être désagréable.

Sur ce fait, recevez mes salutations amicales.

Michel

NON, on a jamais payé une entrée lors d'un match dans la province meme en se deplacant en nombre.
OUI nous ralions a l'entree, le prix aurait été d'un cent que ca aurait été la meme chose. c'est le principe qui est derangeant.

en foot on paye partout , a n'importe quel match et a n'importe quel niveau. si on fait payer chez nous en foot, c'est normal de payer chez les autres. dans ce cas ci, vous etes les seuls a le faire!!

Tes justifications ne nous satisfaisent pas. On t'attendait sur le site car tu y venais frequemment. Si tu n'as pas d'autres explications plus valables pour justifier les 3 euros d'entrées, je reste sur mon avis que c'est totalement stupide. Comme par hasard la premiere (voire la seule) fois que vous faites payer, c'est contre le mf waux-hall.

Sache toute fois que, après reflexion, nous n'agirons pas de la même sorte au match retour...: les sympathisants des Blue Dragons rentreront gratuitement dans notre salle (comme tout les autres de toutes les équipes), car nous pratiquons le mini-foot par plaisir et pas pour se faire de l'argent sur le dos des autres...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mf-waux-hall.skyrock.com
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:08

Ca aussi c'est net et précis... Pour moi, les deux avis se tiennent.. Y a du pour et du contre. Même si je suis plus d'avis avec Theux. Le mini-foot est un plaisir, rien d'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Contenu sponsorisé





Entrée payante dans les salles en D3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée payante dans les salles en D3   Entrée payante dans les salles en D3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée payante dans les salles en D3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition de la série 3éme Nationale D 2007 - 2008.
» Barvaux dans le bon tempo.
» Aubange toujours dans la dèche.
» A partir du 01.01 2007, on ne fume plus dans les buvettes...
» La coupe pour rester dans le rythme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: Les divisions nationales de futsal :: La division 3 nationale de futsal-
Sauter vers: