RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! Empty
MessageSujet: Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!!   Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:27

Je viens d'avoir un coup de téléphone du responsable de la salle de Differt et il y a du changement dans l'horaire ..... on jouera finalement à 22h00 ....
Pas le choix puisque Wolkrange fait une 2ème équipe et louent la salle de 20h à 22h et le bowling aussi de 20hà22h

Donc pour l'equipe B , ce ne sera pas évident , ma seule idée serait qu'ils prennent l'heure de Sogefoot au clémarais a 19h45 et Sogefoot décale à 20h45 , comme ca je pourrais toujours aller coacher l'equipe B avant de venir en A ......... a suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!!   Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:38

22h ça va faire tard quand je dois me lever à 5h le lendemain pour aller à la pêche... affraid

C'est quand même con que les B ne puissent pas jouer dans la même salle que nous. Je croyais que c'était acquis, que la salle était déjà réservée pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!!   Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:31

Ils ont donné priorité à une équipe qui évoluait déjà à cet endroit la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Contenu sponsorisé





Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!!   Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des plus beaux buts saison 2006 - 2007.
» Quelle saison .....
» Bonne saison à vous !
» Calendrier saison 2007 - 2008.
» Saison 2006/2007 Division 1 Provinciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: RC Aubange :: Le club-
Sauter vers: