RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle saison .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Quelle saison .....   Quelle saison ..... EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:38

Et bien je peux dire qu'un point de vue football , j'ai été verni cette année ..... champion de P1 avec le RC Aubange , aujourd'hui sur prairie après notre victoire , nous évoluerons en Division 1 au grand-duché avec Clémency (idem pour Lévy , Carlo , Gilles ,Ludo et Ced ) , les mauves champions hier pour la 29ème fois , Marseille qui perd la finale de la coupe de France ............ lol!

Il ne manque plus qu'une victoire de Bruges en finale de coupe de Belgique contre le Standard ........ Quelle saison ..... 165650
Revenir en haut Aller en bas
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison .....   Quelle saison ..... EmptySam 26 Mai 2007 - 23:56

Steve21 a écrit:
Et bien je peux dire qu'un point de vue football , j'ai été verni cette année ..... champion de P1 avec le RC Aubange , aujourd'hui sur prairie après notre victoire , nous évoluerons en Division 1 au grand-duché avec Clémency (idem pour Lévy , Carlo , Gilles ,Ludo et Ced ) , les mauves champions hier pour la 29ème fois , Marseille qui perd la finale de la coupe de France ............ lol!

Il ne manque plus qu'une victoire de Bruges en finale de coupe de Belgique contre le Standard ........ Quelle saison ..... 165650

Et bien voilà , c'ets fait , le Standard qui perd la finale ...... Quelle saison ..... 211921

Et bien sûr je peux rajouter la victoire hier soir à la soirée des champions contre la Sélection ..... Quelle saison ..... 703691
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison .....   Quelle saison ..... EmptyDim 27 Mai 2007 - 0:01

Putain on peux rien leur demander a ces rouches... a cause d'eux nous ne sommes pas européen... Merci Standard... Sleep
Ils auraient qd même pu se bouger le c** un minimum... Quelle saison ..... 72763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison .....   Quelle saison ..... EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:02

Comme d'habitude le Standard aura encore tout perdu cette année çi... Quelle saison ..... 308272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison .....   Quelle saison ..... EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:14

Quelle saison ..... 35

Quelle saison ..... 8783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison .....   Quelle saison ..... EmptyDim 27 Mai 2007 - 11:47

Au fait Alan , t'etait ou Vendredi soir ?? on pensait te voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison .....   Quelle saison ..... EmptyDim 27 Mai 2007 - 12:29

je suis venu 3 minutes... Mais suite à un chien errant (celui des beaux parents lol) tout le monde a été rapellé pour battre la campagne sous la pluie... Quelle saison ..... 956516 ...

Ceci n'est pas une blague mais la triste vérité... Privé de mini-foot à cause d'un chien... Evil or Very Mad

En plus on ne l'a retrouvé que le lendemain...j'aurai su... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Contenu sponsorisé





Quelle saison ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle saison .....   Quelle saison ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle saison .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» Bonne saison à vous !
» Changement horaire Saison prochaine en D3 !!!!!
» Calendrier saison 2007 - 2008.
» Saison 2006/2007 Division 1 Provinciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: Divers, Humour :: Au coin du bar-
Sauter vers: