RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview Steve Robillard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:26

Interview Steve Robillard. Interview%20Steve%2014.01.2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Re: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:52

Je ne sais pas qui est concerné par ta 2ème réponse mais je me sens un peu visé étant donné que vendredi j'ai publiquement dit qu'on aurait pu continuer vu qu'il ne restait que 4 fois à aller à Liège. Je savais bien que ça te pesait parceque tu m'avais déjà dit que l'an prochain tu voulais prendre tes distances mais je ne savais pas que le malaise était si grand. Personnellement tu ne m'as jamais demandé quoi que ce soit qui aurait pu te soulager, administratif, lavage de maillot,... et je ne ne t'en ai jamais entendu parler dans le vestiaire donc je ne sais pas qui baissent les têtes... Peut-être que tu aurais pu nous le dire vendredi plutôt que de nous balancer ça comme ça dans les journaux.
Je suis triste d'en arriver là et je suis triste pour toi avec tout ce que tu as fait pour ton club mais ça sert à rien non plus de taper sur nous comme ça dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Re: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:24

Jéré a écrit:
Je ne sais pas qui est concerné par ta 2ème réponse mais je me sens un peu visé étant donné que vendredi j'ai publiquement dit qu'on aurait pu continuer vu qu'il ne restait que 4 fois à aller à Liège. Je savais bien que ça te pesait parceque tu m'avais déjà dit que l'an prochain tu voulais prendre tes distances mais je ne savais pas que le malaise était si grand. Personnellement tu ne m'as jamais demandé quoi que ce soit qui aurait pu te soulager, administratif, lavage de maillot,... et je ne ne t'en ai jamais entendu parler dans le vestiaire donc je ne sais pas qui baissent les têtes... Peut-être que tu aurais pu nous le dire vendredi plutôt que de nous balancer ça comme ça dans les journaux.
Je suis triste d'en arriver là et je suis triste pour toi avec tout ce que tu as fait pour ton club mais ça sert à rien non plus de taper sur nous comme ça dans les journaux.

Non je ne te vise pas dans la 2ème réponse , la distance est trop loin pour que tu puisses aider... Je suis content déjà que tu étais prêt à continuer.
Mais dans l'après-midi je discutais avec un joueur de chez nous qui me disait qu'il etait prêt à reprendre et puis quand je demande , plus rien.....

Je suis dégouté par l'attitude de certains de laisser tomber en cours de saison , de me menacer par mails , et puis l'ambiance n'était pas parfaite , tout le monde se tirait dans les pattes , il n'y avait pas beaucoup de franchise.
Et financièrement, cela devenait difficile , d'ailleurs beaucoup n'ont pas encore payé leur licence et ne la paieront jamais, nous sommes en dettes , d'ailleur je ferais un mail explicatif à tous les joueurs puisque je vais rembourser la dette de ma poche pour que tt le monde puisse partir gratuitement ,comme ça personne pourra me reprocher de laisser le club avec des dettes....
Maintenant certains m'ont proposé de reprendre la saison prochaine en P3 pour s'amuser , mais c'est difficile et je ne sais pas qui serait partant.

J'ai l'impression aussi que beaucoup de joueurs me reprochent d'avoir arrêté tout comme ça et ne retiennent que ce point négatif alors que j'ai tant fait pour ce club..

Maintenant j'espère de tout coeur rester en bon terme avec tout le monde et se dire qu'on a quand même vécu une superbe aventure tous ensemble.....
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Re: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:20

Sorry de m'être emporté comme ça si vite mais je me croyais concerné. Encore une fois c'est vraiment dommage d'en arriver là. C'était tellement une belle aventure. Honnêtement y'avait quand même des risques que je ne continue plus l'aventure l'an prochain parceque j'ai des projets professionnelles avec mon frère et je devrai aller en Meuse tous les samedi donc Belgique les vendredi soirs et Meuse les samedi ça n'aurait pas été possible. Mais comme c'est pas sûr à 100%, je ne pouvais pas te le confirmer tout de suite.
Donc pour moi le foot en club c'est fini mais je vous souhaite à tous de pouvoir retrouver des clubs intéressants pour l'an prochain. Par contre pour l'histoire de la dette je ne trouve pas ça normal que tu paies de ta poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Re: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:36

C’est vrai que c’est bien dommage que tu n’aies pas su trouver un consensus avec quelques joueurs pour continuer le club.

J’aurais pu m’occuper de l’administratif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Re: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:00

Et oui c'est vraiment dommage d'en arriver là mais bon quand je vois encore le match de Vendredi ,ce n'était plus possible de continuer, lamotivation n'y était plus...

Et concernant la dette je ne vois pas comment je pourrais faire , je ne vais pas demander aux joueurs de payer , certains n'arrivent déjà pas à payer leur cotisation....

Même si ce n'est pas le but, j'espère me faire un peu de benef au tournoi du Ludo pour rembourser un peu l'argent que j'aurais avancé.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Re: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:36

J'aurais tellement envie de reprendre en P3 avec le nom du RC Aubange, mais maintenant j'ai simplement envie de jouer sans m'occuper de tout...

J'ai jusqu'au mois de Juin pour réfléchir de ma prochaine destination, je tiendrais au courant tous les clubs qui m'ont déjà contacté......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Steve Robillard. Empty
MessageSujet: Re: Interview Steve Robillard.   Interview Steve Robillard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Steve Robillard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Questions à Steve Robillard.
» 3 Questions à Steve Robillard, Capitaine du RC Aubange.
» S. Robillard veut assumer son rôle de capitaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: La presse :: L'avenir du Luxembourg-
Sauter vers: