RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation match Borussia Saint Mard-RC Aubange 09.02.2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation match Borussia Saint Mard-RC Aubange 09.02.2007 Empty
MessageSujet: Présentation match Borussia Saint Mard-RC Aubange 09.02.2007   Présentation match Borussia Saint Mard-RC Aubange 09.02.2007 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:46

Aubange est motivé par la Nationale.


En préambule du match au sommet de ce soir (à 21h15 au complexe sportif de Virton), Steve Robillard (Racing Aubange) et Alain Liégois (Borussia Saint Mard) font le point


Vos deux équipes ont connu des fortunes diverses la semaine dernière ?

Steve Robillard : Cela fait quelques matches que l’on passe par le chat de l’aiguille : 11-11 au Racing de Arlon avec 8 buts de Rougeaux et 13-11 vendredi dernier face à l’Udinese. C’est peut être la chance du champion (rires) ! Le problème est que l’on prend trop de buts alors que l’on en prenait quasi pas en début de saison…

Alain Liégeois : C’est vraiment dommage d’avoir perdu à
Ochamps qui avait un effectif consistant (avec Picard notamment) et qui nous a bien bloqué. On a clairement manqué de compétitivité et l’arbitre a préféré sanctionné des paroles plutôt que des fautes ; j’ai été expulsé et K.Bitaine a reçu le carton rouge.


Borussia – Racing : c’est le match décisif pour le titre ??

S.R : Si on gagne, l’écart sera important (NDLR, le Racing compte actuellement 5 points d’avance avec un match de plus) mais attention il reste encore assez de match pour inverser la situation. Tous les joueurs sont motivé pour tenter le coup en nationale mais une chose et sure : ce sera sans moi pour s’occuper de l’équipe : Déjà cette année, nous avons des difficultés d’effectif en déplacement.

A.L : Si on veut jouer le coup jusqu’au bout, on doit jouer à fond. Attention tout de même que la deuxieme place n’est pas assurée en cas de défaite… donc on ne peut pas perdre et l’absence de Costard (qui passera la semaine prochaine devant la commission d’appel), je pallierai à tous les remplacement avec un minimum neuf joueurs sur le banc.


Parlez-nous un peu de votre adversaire…

S.R : Ils ont quelques individualités susceptibles de faire la différence comme Didriche ou Lollier alors que l’absence de Rougeaux (46buts en 9 matches !) va compter…

A.L : Le match aller fut un match plein, Costard frappe sur le poteau et sur le contre ils font la décision. C’est un bloc sans stress et j’ai ma tactique en tête…

Présentation match Borussia Saint Mard-RC Aubange 09.02.2007 SteveetLiegois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
 
Présentation match Borussia Saint Mard-RC Aubange 09.02.2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du match Borussia Saint Mard - RC Aubange.
» Compte rendu du match RC Aubange - Borussia Saint-Mard.
» Borussia Saint-Mard - RC Aubange.
» Saint-Mard - Jamoigne 06.02.2005. (Résumé TV Lux)
» Convocation joueurs Vendredi 09/02/07 , Borussia-RC Aubange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: La presse :: La meuse-
Sauter vers: