RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2, 3 bonnes...blagues hein...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

2, 3 bonnes...blagues hein... Empty
MessageSujet: 2, 3 bonnes...blagues hein...   2, 3 bonnes...blagues hein... EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:55

Obsédés lol...

Madame Martin rappelle à son amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.
Elle leur précise qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire un jeune rigolo demande alors :
"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante?"
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
"Vous écrirez avec l'autre main..."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un gars entre dans un supermarché il demande à la caissière:
- Ou sont les Tampax?...
- La caissière Lui dit: " 3eme rangée à gauche.
Le mê­me gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3
kilos d'ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit:

- Je ne pense pas que ce soit cela que votre femme voulait !...
Le gars lui dit:
- La semaine passée je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et
elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.
Alors ses tampax, elle va se les rouler !


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une école marseillaise, la maîtresse demande à ces élèves s'ils pensent avoir tout dans la vie. La plupart se taisent, mais y en a un ou deux qui lèvent le doigt quand même.
Le premier minot dit :
- Moi j’ai tout, m'dame. J’ai un vélo, pleins de jouets, une grande chambre dans une belle maison avec un jardin, mes parents ils ont la béhemme. Alors voilà, j'ai tout quoi !
- Et est-ce que tu as une piscine dans ta grande maison ?
- Euh, non... je vais à la mer
-Et tu aimerais en avoir une ?
- Sur !
- Et bien tu vois, tu n’a pas tout à fait tout. En fait il te manque bien quelque chose encore.
- Ah oui ... ben oui c’est vrai finalement...
Un autre dis alors :
- Moi j’ai vraiment tout, m'dame: les jouets, la bagnole, la maison avec le jardin, la piscine et j’ai même un chien.
- C’est bien, lui dit la maîtresse, mais ta maison, est-ce qu'elle est près de la plage par exemple. Est-ce que tu vois la mer de ta fenêtre ?
- Ah ben non. Nous on habite à Montolivet, alors pour la mer, ça fait un peu loin quand même...
- Et bien tu vois, tu n’as pas tout à fait tout toi non plus... alors vous voyez, les enfants, personne ne peut tout avoir dans la vie, c’est impossible. Et même si on beaucoup de choses, ça a ne fait pas toujours le bonheur parce qu'on s'aperçoit vite qu'il nous manque encore quelque chose pour avoir tout.
D’un coup, Momo, le fils de Zé, qui avait rien dit lève le doigt :
- Si m'dame, nous on a tout. C'est mon père qui l'a dit...
- Ah bon. Et qu'est qu'il a dit exactement ?
- Ben... que maintenant on avait tout, quoi !
- Comment ça ?
- Hier ma sœur, elle a ramené chez nous son nouveau copain. C'est un parisien et en plus il est supporter du PSG. Alors mon père il a dit : "Oh putain, il nous manquait plus que ça :lol03:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mustapha a acheté la maison jumelle de celle d'un notaire.

Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin:
Belles maisons, n'est ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre!

Comment cela? Interroge son notaire de voisin interloqué.

Elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne?

Et Mustapha de répondre: Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

7h du matin.
Un homme rentre à la maison et trouve sa femme qui l'attend de pied ferme :
- Alors Superman, tu rentres bien tard ?
- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé mais j'étais avec des clients et . . .
- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 7h, c'est ça Superman ?
- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boîte. On a été manger italien et...
- Et cela jusqu'à 7h du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?
- Bon OK Ensuite, on a été dans un bar jusqu'à 3h boire quelque chose...
- C'est ça Superman, jusqu'à 3h... Et qu'as-tu fait jusqu'à 7h, Superman ?
- Euh... Ensuite, on a été dans un bar à strip-tease mais je n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...
- C'est ça, Superman, prends moi pour une buse ! Tu as seulement regardé et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ?
- Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît. Mais au fait, pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ???...alors...que tout le monde sait que je m'appelle Superelviske..
- Parce qu'il n'y a que Superman qui ,comme toi ce matin,porte le slip par-dessus le pantalon

2, 3 bonnes...blagues hein... 889409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
 
2, 3 bonnes...blagues hein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: Divers, Humour :: Humour-
Sauter vers: