RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tant qu'on n'aura pas de l'aide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Tant qu'on n'aura pas de l'aide... Empty
MessageSujet: Tant qu'on n'aura pas de l'aide...   Tant qu'on n'aura pas de l'aide... EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:27

Encore un article sur le manque de moyen flagrant du futsal en province de Luxembourg.

Il y a aussi un petit texte nous concernant en haut de page…Rolling Eyes




Tant qu'on n'aura pas de l'aide... Article%2009.11.2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
bluedragons
Banquette
bluedragons


Nombre de messages : 11
Age : 73
Localisation : Herstal - Liège
Date d'inscription : 01/07/2007

Tant qu'on n'aura pas de l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Tant qu'on n'aura pas de l'aide...   Tant qu'on n'aura pas de l'aide... EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:15

Salut Stéphane,

Je viens de lire l'article et je te rassure, nous non plus nous ne sommes pas beaucoup aidé.

Comme exemple : Nous sommes en 3 Nationale et notre commune nous donnes 124 Euros pour la saison alors que nous représentons notre ville. Tant qu'on n'aura pas de l'aide... 837177

Nous devons trouver l’argent pour la saison part nos propres moyen.

2 Braderies, 1 concours de Belote et une soirée du club qui généralement ce fait souvent sans la présence des joueurs.

Je crois franchement que le Futal est oublié par les Sponsors et aussi des les instances communale. Tant qu'on n'aura pas de l'aide... 577126

Nous sommes courageux de continuer dans ces conditions et de plus les joueurs sont de plus en plus exigeants.


A ce soir.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bluedragons.be
 
Tant qu'on n'aura pas de l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: La presse :: L'avenir du Luxembourg-
Sauter vers: