RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MF Union Arlon - RC Aubange.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:52

Match qui semblait à première vue disproportionne puisque l’Union Arlon est une valeur sure de la Division 2 et que nous montions de P1 en Division 3.

La première mi temps est largement à l’avantage des locaux qui nous mette bien en difficulté rapidement, le score grimpe à 3-0 et sans l’appui des poteaux le score aurait pu être plus lourd… Score à la mi-temps 3-2 tout de même. La casse a été évitée.

Seconde mi temps et changement de visage de la part des Aubangeois, qui commence même à ternir tête à leur adversaire du jour. Pour revenir à 6-6 dans la dernière minute et sur le coup de sifflet final, Steve partait au but et inscrivait le 7éme buts … mais l’arbitre avait déjà sifflé la fin de la recontre… Score final 6-6. Fallait pas de trop en demander puisque Arlon a bien touché 8 fois les bois sur tout le match et nous 4 fois…Neutral et un auto goal du Blanc...MF Union Arlon - RC Aubange. 870966



Prestation très encourageante au vue des absents que son Gilles et Mariusz en défense et Paolo et Sémir en attaque.cheers

Et une très bonne seconde mi temps de Jérôme dans les buts…Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:07

Ah parce que toi la première mi-temps.... MF Union Arlon - RC Aubange. 956516
MF Union Arlon - RC Aubange. 839311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:21

Si tu avais fait attention à la page d'accueil du site, tu aurais vu qu'il n'y avait que 1 nom d'indiqué comme gardien de but... Rolling Eyes

Alors avant de parler pour ne rien dire...MF Union Arlon - RC Aubange. 534903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:48

Stéphane a écrit:
Si tu avais fait attention à la page d'accueil du site, tu aurais vu qu'il n'y avait que 1 nom d'indiqué comme gardien de but... Rolling Eyes

Alors avant de parler pour ne rien dire...MF Union Arlon - RC Aubange. 534903

Au moins, j'aurai tenter... MF Union Arlon - RC Aubange. 703348 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:42

Un bon match de reprise ou on s'est très bien défendu, mieux que l'an passé ou on avait pris une valise. Ce que je retiendrais de positif:
- on a cherché à construire et dans l'ensemble on l'a bien fait avec pas mal de rythme et de nombreuses occasions
- physiquement on est bien et on sera prêt pour le début du championnat
- on ne s'est pas énervé, bien que menés 3-0 on a continué à poser notre jeu pour revenir dans la partie
- le captain revient bien, grosse prestation.
- dans l'ensemble tout le monde a fait un bon match.
- j'ai pas marqué contre mon camp MF Union Arlon - RC Aubange. 889409
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:54

Jéré a écrit:
Un bon match de reprise ou on s'est très bien défendu, mieux que l'an passé ou on avait pris une valise. Ce que je retiendrais de positif:
- on a cherché à construire et dans l'ensemble on l'a bien fait avec pas mal de rythme et de nombreuses occasions
- physiquement on est bien et on sera prêt pour le début du championnat
- on ne s'est pas énervé, bien que menés 3-0 on a continué à poser notre jeu pour revenir dans la partie
- le captain revient bien, grosse prestation.
- dans l'ensemble tout le monde a fait un bon match.
- j'ai pas marqué contre mon camp MF Union Arlon - RC Aubange. 889409

Effectivement on a tous fait un bon match .
Encore quelques positionnements a travailler et tout ira bien je pense .....
On a formé encore une fois un bloc, il faudra évoluer comme ca à chaque match.

En tt cas Jéré , j'ai bien aimé ton envie de participer plus au jeu et le fait que tu n'hésites pas à monter pour donner des solutions aux attaquants , je te sens très affuté physiquement ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:18

Steve21 a écrit:


En tt cas Jéré , j'ai bien aimé ton envie de participer plus au jeu et le fait que tu n'hésites pas à monter pour donner des solutions aux attaquants , je te sens très affuté physiquement ...... cheers

J'ai pas envie de faire une saison de merde comme l'an passé à cause du manque de condition donc cette année je veux être au top dès la reprise. Mais je ne suis pas le seul, j'ai l'impression que tout le monde est déjà bien affûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:37

Jéré a écrit:
Steve21 a écrit:


En tt cas Jéré , j'ai bien aimé ton envie de participer plus au jeu et le fait que tu n'hésites pas à monter pour donner des solutions aux attaquants , je te sens très affuté physiquement ...... cheers

J'ai pas envie de faire une saison de merde comme l'an passé à cause du manque de condition donc cette année je veux être au top dès la reprise. Mais je ne suis pas le seul, j'ai l'impression que tout le monde est déjà bien affûté.

Oui j'ai l'impression aussi que tout le monde se sent de mieux en mieux , on est en avance par rapport à la saison dernière .

Espérons aussi que les douleur de Carlo à son genou vont passer , il serav vraiment très important pour la saison à venir , il a fait un super match ce vendredi .....
Et mon concernant , je vais rester un petit temps derrière à mon avis .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:46

Je trouve aussi que les recrues s'intègrent bien et sont au niveau. Dommage que Semir soit en vacances et qu'il manque ces matchs de prépa.
Le genou de carlo sera effectivement à surveiller de près, même si on forme vraiment un bloc , le talent de certains est quand même très important.
Je te vois bien faire la saison derrière, tu seras peut-être même la meilleur recrue défensive... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:05

Jéré a écrit:
Je trouve aussi que les recrues s'intègrent bien et sont au niveau. Dommage que Semir soit en vacances et qu'il manque ces matchs de prépa.
Le genou de carlo sera effectivement à surveiller de près, même si on forme vraiment un bloc , le talent de certains est quand même très important.
Je te vois bien faire la saison derrière, tu seras peut-être même la meilleur recrue défensive... Twisted Evil

C'est vrai que former un bloc ne suffira pas ,il faudra compter sur certaines individualités dont Carlo .... dommage que Paolo ne reste pas toute la saison ......
Enfin il faudra confirmer notre belle prestation au Reds le 17 et a Habay le 24 ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:25

Comme l’a dit Steve il faudra confirmer cette prestation contre Messancy et à Habay pour bien débuter notre début de saison et ce mettre à l’abri le plus vite possible.

Sur les 7 joueurs présent vendredi, 5 étais à caractère offensive. Et il nous manquait quand même 5 joueurs.

J’espère que l’on va continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:30

Comment va ton coude Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:31

Steve21 a écrit:

C'est vrai que former un bloc ne suffira pas ,il faudra compter sur certaines individualités dont Carlo ....

Je viens de l'avoir au téléphone et il a bien mal au genou... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:33

Jéré a écrit:
Comment va ton coude Steph ?

Toujours des douleurs quand j'appuie dessus. Sad

Je serais présent si on s’entraîne vendredi sinon à Messancy la semaine prochaine.Wink


Je vois que l'opération de Carlo n'a pas servi à grand chose si il a toujours mal...MF Union Arlon - RC Aubange. 577126


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:34

Jéré a écrit:
Steve21 a écrit:

C'est vrai que former un bloc ne suffira pas ,il faudra compter sur certaines individualités dont Carlo ....

Je viens de l'avoir au téléphone et il a bien mal au genou... pale

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr,ca c'est son match en prairie d'hier ..........

ca me fout les boules ses douleurs au genou ....qu'il aille voir un medecin avant de reprendre le championnat .....
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:42

Steve21 a écrit:

ca me fout les boules ses douleurs au genou ....qu'il aille voir un medecin avant de reprendre le championnat .....

Le médecin dit qu'il aura toujours mal donc rien d'alarmant mais il dit aussi que ça peut relacher à tout moment... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:44

Stéphane a écrit:
Jéré a écrit:
Comment va ton coude Steph ?

Toujours des douleurs quand j'appuie dessus. Sad

Je serais présent si on s’entraîne vendredi sinon à Messancy la semaine prochaine.Wink


Rien de bien nouveau quoi No Repose le bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:01

Jéré a écrit:
Steve21 a écrit:

ca me fout les boules ses douleurs au genou ....qu'il aille voir un medecin avant de reprendre le championnat .....

Le médecin dit qu'il aura toujours mal donc rien d'alarmant mais il dit aussi que ça peut relacher à tout moment... No

C'est pas normal d'avoir mal aussi longtemps quand même .....

enfin le médecin m'a dit aussi que j'aurais une gêne pendant 2 mois ....Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:03

Jéré a écrit:
Stéphane a écrit:
Jéré a écrit:
Comment va ton coude Steph ?

Toujours des douleurs quand j'appuie dessus. Sad

Je serais présent si on s’entraîne vendredi sinon à Messancy la semaine prochaine.Wink


Rien de bien nouveau quoi No Repose le bien.

Je peux déjà vous dire qu'il n'y aura rien vendredi ......donc tu seras au repos jusque Messancy ......
Par contre toi Jéré , jorky samedi ...... et content de revoir le petit Gabriel ..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jéré
Division 2 nationale
Division 2 nationale
Jéré


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2007

MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. EmptyMar 7 Aoû 2007 - 10:16

Steve21 a écrit:

Par contre toi Jéré , jorky samedi ...... et content de revoir le petit Gabriel ..Very Happy

Super, c'est à quelle heure ?
Petit Gabriel va nous regarder avec des yeux émerveillés, c'est la 1ère fois qu'il verra un "match".
Revenir en haut Aller en bas
http://lespecheursdemadine.fr
Contenu sponsorisé





MF Union Arlon - RC Aubange. Empty
MessageSujet: Re: MF Union Arlon - RC Aubange.   MF Union Arlon - RC Aubange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MF Union Arlon - RC Aubange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du match RC Aubange - MFRC Arlon.
» Convocation joueur au match MFRC Arlon - RC Aubange.
» Match de gala à l'Union.
» Belle résitance de l'Union.
» FIN DU RC AUBANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: RC Aubange :: Le club-
Sauter vers: