RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi de sixte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. EmptySam 9 Juin 2007 - 11:46

Est-ce qu’il y a toujours une ou deux équipes de mise sur pied pour le tournoi de beach soccer du Bowling Weyler ??

Tournoi qui se déroulera les 22, 23 et 24 Juin à la Spetz à Arlon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. EmptySam 9 Juin 2007 - 11:48

Citation :
Le dimanche 1er juillet c'est le tournoi de sixte de Tintigny... Pourquoi ne pas faire une équipe avec ceux qui passent ici et sur le forum d'Aubange? On a 2 gardiens (Nob et Stéphane), Jéré, Steve21, Moi, PeP, Racing Arlon, Pat, Kriekbellevue, Damsultras, Manu11... Ce serait pas mal je pense, et une bonne ocasse pour boire un godet Mais evidement il faut savoir quoi très vite, afin de pouvoir réserver...Parlez-en chacun de votre côté, et que ceux qui sont d'accord mettent leur nom ici...

Alan
Voilà ce que j'ai mis sur notre forum, pour un autre tournoi de sixte... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. EmptySam 9 Juin 2007 - 17:38

Une seule équipe est inscrite .

Beaucoup de joueurs se sont déconvoqués , toi blessé qui voulait te reposer , etc ....

et pour l'instant franchement , j'ai pas beaucoup de joueurs .....
Peut-etre encore 2 joueurs à voir dans le but de les faire signer pour la saison prochaine en salle ....
Revenir en haut Aller en bas
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. EmptySam 9 Juin 2007 - 17:42

Alan a écrit:
Citation :
Le dimanche 1er juillet c'est le tournoi de sixte de Tintigny... Pourquoi ne pas faire une équipe avec ceux qui passent ici et sur le forum d'Aubange? On a 2 gardiens (Nob et Stéphane), Jéré, Steve21, Moi, PeP, Racing Arlon, Pat, Kriekbellevue, Damsultras, Manu11... Ce serait pas mal je pense, et une bonne ocasse pour boire un godet Mais evidement il faut savoir quoi très vite, afin de pouvoir réserver...Parlez-en chacun de votre côté, et que ceux qui sont d'accord mettent leur nom ici...

Alan
Voilà ce que j'ai mis sur notre forum, pour un autre tournoi de sixte... Cool


Je trouve aussi Alan que c'est une très bonne idée , mais pour moi ce ne sera malheureusement pas possible , je suis blessé depuis le 18 Mars déjà , et ca ne va toujours pas .... et puis la veille , a Aubange on organise la Trophée "Ludo" Kolp , en hommage à notre gardien de but décédé il y a 1 an et demi ... alors je dois tout préparer et le dimanche , c'est le seul jour ou je pourrais un peu me reposer ... Very Happy
Mais rien ne t'empeche de passer faire un tour au clémarais le samedi ..
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. EmptyDim 10 Juin 2007 - 3:07

Steve21 a écrit:
Alan a écrit:
Citation :
Le dimanche 1er juillet c'est le tournoi de sixte de Tintigny... Pourquoi ne pas faire une équipe avec ceux qui passent ici et sur le forum d'Aubange? On a 2 gardiens (Nob et Stéphane), Jéré, Steve21, Moi, PeP, Racing Arlon, Pat, Kriekbellevue, Damsultras, Manu11... Ce serait pas mal je pense, et une bonne ocasse pour boire un godet Mais evidement il faut savoir quoi très vite, afin de pouvoir réserver...Parlez-en chacun de votre côté, et que ceux qui sont d'accord mettent leur nom ici...

Alan
Voilà ce que j'ai mis sur notre forum, pour un autre tournoi de sixte... Cool


Je trouve aussi Alan que c'est une très bonne idée , mais pour moi ce ne sera malheureusement pas possible , je suis blessé depuis le 18 Mars déjà , et ca ne va toujours pas .... et puis la veille , a Aubange on organise la Trophée "Ludo" Kolp , en hommage à notre gardien de but décédé il y a 1 an et demi ... alors je dois tout préparer et le dimanche , c'est le seul jour ou je pourrais un peu me reposer ... Very Happy
Mais rien ne t'empeche de passer faire un tour au clémarais le samedi ..
Peux pas j'ai peur de pas pouvoir retourner Tournoi de sixte. 889409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:51




Mais si tu peux venir , y'a pas de soucis , à ta 20ème bière on ne te servira plus ....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:43

Tournoi de sixte. Beach
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Contenu sponsorisé





Tournoi de sixte. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de sixte.   Tournoi de sixte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de sixte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi sixte à Athus Juillet 2004.
» Tournoi Eva, le 15 Septembre 2007 à Messancy.
» Tournoi de Beach soccer Juin 2004.
» Trente heures de Bastogne et tournoi de Libramont.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: RC Aubange :: Le club-
Sauter vers: