RC Aubange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RC Aubange


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Match en retard de la 6ème journée de championnat...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:28

Pour jouer contre le Racing Arlon vendredi, ce sera l'équipe B au complet lol Match en retard de la 6ème journée de championnat... 956516 Aucun A n'est "disponible"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:41

C'était un match qui devait se jouer le 20 novembre 2006, de la 6eme journée de championnat.

Je passerais peut être vous voir tien.

Parait que Habay a un gardien qui arrête tout avec le ventre et les fesses.Match en retard de la 6ème journée de championnat... 8783


Vous jouez à 20h35??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:44

Stéphane a écrit:
C'était un match qui devait se jouer le 20 novembre 2006, de la 6eme journée de championnat.

Je passerais peut être vous voir tien.

Parait que Habay a un gardien qui arrête tout avec le ventre et les fesses.Match en retard de la 6ème journée de championnat... 8783


Vous jouez à 20h35??

20h30... Mais comme c'est les B notre gardien vient avec... Mais en défense pour le ventre et les fesses y a pas de prob' non plus Match en retard de la 6ème journée de championnat... 889409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:45

Bien chef!

Vaut mieux être la à 20h28 alors, si je ne veux rien louper de cet affrontement. Match en retard de la 6ème journée de championnat... 889409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:18

Stéphane a écrit:
Bien chef!

Vaut mieux être la à 20h28 alors, si je ne veux rien louper de cet affrontement. Match en retard de la 6ème journée de championnat... 889409
De toute facon tu ne louperai certainement pas grand chose lol! Ca risque d'être de l'attaque-défense Match en retard de la 6ème journée de championnat... 889409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
RacingArlon
Banquette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:02

Un fut au victoria et on vous laisse des points. Cool

Quoique, mathématiquement on n'est pas encore sauvé malgré le 7/8 qu'on vient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:39

RacingArlon a écrit:
Un fut au victoria et on vous laisse des points. Cool

Quoique, mathématiquement on n'est pas encore sauvé malgré le 7/8 qu'on vient de faire...

non ca ira on les prendra nous mêmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
RacingArlon
Banquette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:58

Pas grave, on passera quand même au Victoria. Match en retard de la 6ème journée de championnat... 3251

Vous aurez quand même 2 très bons attaquants ce soir et nous on se fait vieux donc rien n'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:14

RacingArlon a écrit:
Un fut au victoria et on vous laisse des points. Cool

Quoique, mathématiquement on n'est pas encore sauvé malgré le 7/8 qu'on vient de faire...


Je pense que vous etes sauvez… la descente se jouera entre à mon avis, Ochamps, Messancy et la Dream team Bastogne.

Et ce soir il y a aussi, Has Been Messancy - MFC Ochamps.



Je ne serais finalement pas présent ce soir Alan, si tu pouvais poster le résultat du match dès que tu rentres chez toi ce serait vraiment sympathique.Match en retard de la 6ème journée de championnat... 308272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:03

Un seul joueur de A présent pour ce match... Pour 6 B !!! Score final 12-6... Les B ont donc sauvé les A Exclamation Exclamation Exclamation Merci qui???? Match en retard de la 6ème journée de championnat... 956516

Santé les gars Match en retard de la 6ème journée de championnat... 842569
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptySam 28 Avr 2007 - 1:00

Et moi je viens de rentrer de Has Been - Ochamps 4-10 .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptySam 28 Avr 2007 - 1:49

Quand tu penses que Ochamps qui avait la plus mauvaise attaque du championnat viens d'enfiler 26 buts en 2 matches... affraid

Et avec cette défaite, Messancy prend la place de descendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
RacingArlon
Banquette



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:31

On a joué comme des c***. Evil or Very Mad

Le petit Jacob nous a fait mal, je crois qu'il met 8 goals...

Par contre, on a gagné à la buvette et au victoria... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 721
Age : 46
Localisation : Athus.
Date d'inscription : 26/12/2006

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:23

Lequel de Jacob??

Un certain Alan?? Match en retard de la 6ème journée de championnat... 889409

De toute maniere les 2 équipes sont sauvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rcaubange.be
Alan
Gronaldo
Gronaldo
Alan


Nombre de messages : 404
Age : 41
Localisation : Habay-la-Neuve
Date d'inscription : 04/01/2007

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:25

Stéphane a écrit:
Lequel de Jacob??

Un certain Alan?? Match en retard de la 6ème journée de championnat... 889409

De toute maniere les 2 équipes sont sauvé. Wink

T'est pas fou Question lol!
Non c'est mon neveu Match en retard de la 6ème journée de championnat... 889409

Par contre si vous avez gagnez au victo c'est uniquement parce je bossais le samedi à 2h... Donc je suis parti dormir de suite lol... Mais on peut arranger ca un we ou je ne bosse pas le samedi histoire que je rattrape ca Match en retard de la 6ème journée de championnat... 942607 Match en retard de la 6ème journée de championnat... 763514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mfhabay.be
Steve21
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 237
Age : 45
Localisation : Athus
Date d'inscription : 27/12/2006

Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:46

Si ton neveu est si fort , pq reste-t-il à Habay , il faudrait qu'il se trouve un club en D3 ............... j'en connais un bon moi ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty
MessageSujet: Re: Match en retard de la 6ème journée de championnat...   Match en retard de la 6ème journée de championnat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match en retard de la 6ème journée de championnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème journée de Championnat.(20.10.2006)
» 6éme journée de championnat, 12.10.2007
» Match en retard de ce week.
» 24 ème journée de championnat
» Journée de championnat du 21.09.2007.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RC Aubange :: Les divisions provinciales de futsal :: La 1ère provinciale de futsal-
Sauter vers: